Comment emballer vos affaires de manière efficace ?

Comment emballer vos affaires de manière efficace ?Comment emballer vos affaires de manière efficace ?

Nous sommes tous passés par là. Tourner en rond pendant des heures et perdre du temps à mettre des petits cartons dans des plus grands cartons, ces plus grands cartons dans des cartons encore plus grands etc. avec une collection de cartons récupérés au supermarché du coin.

Alors voici quelques bons conseils pour bien emballer. 

Emballer intelligemment signifie efficacement et emballer efficacement vous fera gagner beaucoup de temps lors du déménagement mais également lors de l’emménagement.

Alors pensez-y. Vous devriez récupérer vos cartons un mois, voire deux mois avant de commencer à empaqueter vos affaires. Et prenez-en beaucoup. En effet, c’est préférable d’en avoir plus que pas assez.

Ensuite, essayez d’assigner vos affaires à vos cartons via une simple liste. Ainsi, lorsque vous commencerez à empaquetez vos affaires, vous saurez exactement où iront les choses.

Achetez les accessoires nécessaires pour votre déménagement 

Achetez des gros marqueurs mais pas des marqueurs de toutes les couleurs, les noirs suffiront largement. Achetez du papier bulle, plusieurs rouleaux de scotch et une paire de ciseaux pointus et récupérez des vieux journaux (attention l’encre peut se déposer sur la porcelaine fine).

Si vous les avez gardés, utilisez les emballages d’origine pour les petits appareils électroniques. Sinon, le papier bulle fera l’affaire ainsi que pour protéger votre vaisselle, vos objets de valeur et les cadre-photos de votre belle-mère ! Vous pouvez également utiliser des serviettes et des couvertures pour protéger davantage les objets très fragiles.

Vous pouvez également acheter toutes vos fournitures chez notre partenaire Carton déménagement 

Faites des listes

Faites des listes de chaque objet que vous mettez dans des cartons et attachez ces listes sur le dessus des cartons. Mettez « maintenant » sur les cartons dont vous aurez besoin dès votre arrivée à votre nouvelle adresse.

Faites en sorte que ces cartons soient pris en dernier par les déménageurs pour y avoir accès facilement.

Les déménageurs seront vos meilleurs amis à partir du moment où ils prendront vos affaires jusqu’au moment où ils les apporteront sans casse à votre nouveau domicile. C’est la raison pour laquelle il est préférable de tout bien organiser avant leur arrivée.

Emballer intelligemment c’est tout simplement bien préparer ses cartons. C’est, il est vrai fastidieux, mais cela vous sera d’une très grande aide.

Step underline the adjective clause or www.domyhomework.guru/ clauses in each sentence
Partages 0
No Comments

Leave a Comment