Darty Box

Comment prévenir Darty Box si je déménage ?

Si vous déménagez, vous trouverez un formulaire de déménagement à remplir et à renvoyer à l’adresse indiquée en vous rendant dans votre Espace Client, rubrique Assistance puis cliquez dans documentations et outils puis sur Abonnement.

http://www.dartybox.com/redbox-frontoffice-web/wac03-forwardLoginPage.do

  • Le formulaire est envoyé au Service Client soit par le magasin soit par le client
  • La procédure de suivi d’abonnement d’un lieu à un autre n’existe pas pour l’instant :
    • Pour le client c’est une résiliation et une nouvelle souscription, ce qui entraîne
    • Une interruption de services entre la résiliation et l’activation de la nouvelle ligne
  • Les conditions d’éligibilité sont donc différentes et le client peut être amené à bénéficier d’options supplémentaires en fonction de son nouveau domicile.

1ère Etape

  • Votre ligne va être coupée à la date donnée du déménagement
  • Vous devrez rapporter votre matériel au magasin et si le matériel est complet et en bon état,  votre dépôt de garantie sera remboursé par le Service Clients
  • Votre adresse email restera active pendant 3 mois après votre déménagement.

2ème Etape

  • Au moment de votre emménagement, vous re-souscrivez soit en magasin, soit au téléphone ou par internet
  • Vous récupérerez de nouveaux matériels, de nouveaux codes d’accès sur votre espace client, une nouvelle clef pour votre pack sécurité, et un nouveau dépôt de garantie sera encaissé
  • Votre adresse email sera alors réactivée définitivement et vous pourrez y accéder via votre espace client

Lettre de résiliation pour re-souscription :

Il faut envoyez un courrier en recommandé à l’adresse suivante :

Darty Télécom
Service Résiliation
TSA 10004
93183 Montreuil Cedex

N’oubliez pas de préciser que vous avez l’intention de re-souscrire sur votre nouveau lieu d’habitation, et de recontacter Darty Télécom dés l’activation de votre nouvelle ligne France Télécom.

Une fois que votre lettre recommandée sera traitée par les services de Darty Télécom, vous recevrez un courrier en retour. Dés sa réception, vous pourrez rendre votre première Darty box dans n’importe quel magasin Darty.

En ce qui concerne l’ouverture de votre nouvelle souscription Darty box. Vous pourrez la faire dès que votre nouveau numéro sera activé par France Telecom. Vous n’aurez pas à attendre que votre résiliation soit finalisée.

Le Service Clients reste à votre entière disposition 7 jours sur 7 et 24h sur 24 en appelant le 32 34 (0.12€/min depuis une ligne fixe de l’opérateur historique ou DartyBox. Temps d’attente gratuit depuis ces lignes).

Lettre de résiliation définitive

La première chose à faire avant d’envoyer la lettre de résiliation est de prévenir votre banque qu’ils doivent bloquer tout prélèvement de Darty (bien noter les références que vous avez sur le relevé de compte concernant l’autorisation de Darty à prendre les 30 euros tous les mois.

Puis envoyez votre lettre de résiliation au service Darty service facturation et de résiliation en A/R. N’oubliez pas de leur dire qu’ils n’ont plus l’autorisation de prélever ladite somme sur votre compte.

. Drapeau français dans les hexagones wallpaper

Partages 0