Neuf Télécom

Comment prévenir Neuf Télécom si je déménage ?

Vous déménagez et vous souhaitez faire suivre votre accès Haut débit neuf telecom à votre nouvelle adresse, voici les étapes à suivre pour que cette démarche se concrétise dans les meilleurs délais :

  1. Procédez à l’ouverture de votre la ligne téléphonique à votre nouvelle adresse, auprès de l’opérateur historique.
  2. Attendez quelques jours que votre ligne soit activée puis contactez notre service client au 0892 222 109 (du lundi au samedi de 8h à 20h, 0,34€TTC/minute) afin que nous puissions enregistrer vos nouvelles coordonnées. Lors de cet appel vous devrez fournir le numéro de téléphone de votre nouvelle habitation afin que nous déterminions les offres ADSL auxquelles votre nouvelle ligne est éligible.
  3. Dès votre appel, neuf telecom demandera l’activation de votre ligne aux services demandés. Vous recevrez alors un courrier de confirmation de prise en compte de votre déménagement.
  4. Vous pourrez alors suivre toutes les étapes de mise en service de votre nouvel accès sur http://suiviadsl.neuf.fr.

Informations importantes :

  • nous procédons à la résiliation de votre accès ADSL à votre ancienne adresse et en parallèle, nous demandons l’activation de votre nouvelle ligne.
  • vous ne serez pas facturé, pour la période comprise entre votre demande et l’activation de votre nouvelle ligne ADSL
  • votre adresse email actuelle neuf telecom sera conservée.
  • même si vous conservez le même numéro de téléphone, vous devez absolument vous assurer que la nouvelle ligne est active avant de nous contacter.

Vous pouvez aussi le faire sur Internet : http://espaceclient.neuf.fr/Demenagement.html

Résiliation neuf télécom

Aussi la première chose à faire avant d’envoyer la lettre de résiliation prévenir votre banque par lettre qu’il doivent bloquer tout prélèvement de Neuf  (bien noter les réference que vous avez sur le relevé de compte concernant l’autorisation de Neuf à prendre les 30 euros tous les mois.

Lettre de résiliation à envoyer en AR à :

Neuf Résiliation
TSA 30144
94098 Créteil cedex

Neuf doit vous renvoyer ensuite le n° de retour et l’adresse de retour du modem,

il faut envoyer la lettre, attendre le courrier de confirmation puis le lire attentivement pour voir s’ il y ait inscrit un numéro de renvoi pour le retour du matériel et enfin renvoyer le modem et attendre la réception de l’AR de ce dernier pour avoir la date effective de la demande de résiliation (qui prendre effet 1mois après cette date en fait)

l’adresse pour renvoyer le modem est:

Neuf télécom
Résiliation équipement
94049 Créteil cedex

N’oubliez pas que vous aurez des frais de résiliation de 45 euros et que votre colis doit arriver au mois un mois avant la date anniversaire mensuelle à laquelle vous souhaitez résilier.

.

Partages 0