Nordnet

Comment prévenir Nordnet si je déménage ?

En cas de changement d’adresse Vous devrez en avertir NordNet avant Votre déménagement/transfert de ligne. Vous pourrez demander à bénéficier de Votre formule d’abonnement à Votre nouvelle adresse sous réserve de la compatibilité matérielle des matériels mis à votre disposition et de l’Eligibilité de Votre nouvelle ligne. Le cas échéant, NordNet pourra Vous conseiller toute modification de Formule d’abonnement ou du matériel mis à votre disposition, afin de pouvoir bénéficier du Service. NordNet vous informe que le transfert provisoire de votre ligne est susceptible d’entraîner une modification des caractéristiques de la formule souscrite (telle que, par exemple, le débit du service d’accès à Internet) en fonction des caractéristiques de la ligne téléphonique vers laquelle votre service d’accès a été transféré.

NordNet vous informe également qu’à défaut d’acceptation par Vous de toute modification de votre Formule d’abonnement conseillée par NordNet, le transfert provisoire de votre ligne est susceptible d’altérer l’utilisation de tout ou partie des fonctionnalités incluses dans votre Pack NordNet ADSL.

NordNet ne pourra en aucun cas être tenue responsable de ces difficultés.

En cas de modifications acceptées par Vous des caractéristiques de votre formule suite au transfert provisoire de votre ligne, ces modifications resteront applicables au service postérieurement à la période de transfert provisoire, sauf demande contraire de votre part.

Dans le cadre de votre déménagement (à l’exclusion du transfert provisoire de Votre ligne), en cas de changement d’adresse dans une zone où NordNet est dans l’impossibilité technique d’offrir le Service ou en cas de refus de changement de la formule d’abonnement en cours avant le déménagement, tel que conseillé par NordNet, le Contrat devra être résilié par Vous dans les conditions fixées à l’article « Durée du contrat », par simple notification adressée aux services de NordNet par lettre recommandée avec demande d’avis de réception.

Pour pouvoir bénéficier de cette résiliation, Vous devrez apporter la preuve de votre changement d’adresse par la fourniture de deux justificatifs de domicile distincts. NordNet effectuera le cas échéant une vérification de l’éligibilité de votre ligne téléphonique (utilisée pour l’ADSL).

Au-delà d’un (1) changement d’adresse par période de douze (12) mois consécutifs, les frais afférent au changement d’adresse Vous seront facturés conformément aux tarifs applicables au service à la date d’entrée en vigueur de la modification (Les tarifs en vigueur sont librement consultables sur le site Nordnet.com ou disponibles sur simple demande auprès des services de NordNet). Des frais de mise en service (d’un montant de 49€) pourront Vous être facturés par NordNet..

Résiliation Nordnet :

Aussi la première chose à faire avant d’envoyer la lettre de résiliation prévenir votre banque par lettre qu’il doivent bloquer tout prélèvement de Nordnet (bien noter les références que vous avez sur le relevé de compte concernant l’autorisation de Nordnet à prendre les 30 euros tous les mois.

Chez Nordnet, la résiliation s’effectue vie un formulaire spécialisé. Il faut demander celui-ci au fournisseur d’accès par mail ou par téléphone au 0 892 70 20 55. Le formulaire doit être reçu avant le 20 du mois en cours pour une résiliation le dernier jour du mois.

Service Clients
111 rue de Croix
59510 HEM

.

Partages 0