Orange Internet

Comment prévenir Orange si je déménage ?

Votre nouveau lieu de résidence est couvert par le réseau ADSL

Vous allez déménager, que se passe-t-il ?

  • Le transfert de votre accès internet s’effectue gratuitement.
  • Pendant votre déménagement, vous pourrez continuer à consulter en ligne vos mails et autres services en vous identifiant sur le portail Orange.fr.
  • Une intervention de nos techniciens est nécessaire pour raccorder la ligne téléphonique de votre nouveau domicile au réseau ADSL de France Télécom. Ce raccordement est indépendant du fait de conserver ou non le numéro de téléphone de votre ancien domicile.

Comment se passe votre demande de déménagement ?

  • La demande de transfert de votre accès internet haut-débit à votre nouvelle adresse peut se faire quelques jours seulement avant votre déménagement.
  • Cependant, nous vous recommandons de faire votre demande 15 jours avant la date de mise en service souhaitée. Pour cela, vous pouvez contacter le service client par téléphone au 39 00*.

Votre nouveau lieu de résidence n’est pas couvert par le réseau ADSL

Si le réseau ADSL n’est pas disponible dans votre nouveau lieu de résidence, nous vous invitons à contacter le service client internet au 39 00 *.

Le déménagement dans une zone non couverte par la technologie ADSL est un motif de résiliation anticipée sans frais.

Résiliation Orange  :

Aussi la première chose à faire avant d’envoyer la lettre de résiliation prévenir votre banque par lettre qu’il doivent bloquer tout prélèvement de Orange  (bien noter les références que vous avez sur le relevé de compte concernant l’autorisation de Orange  à prendre les 30 euros tous les mois.

Orange
Service client
Pole 27
33734 Bordeaux Cedex 9

.

Partages 0