Trouver un déménageur

Vous cherchez un service de déménagement à un bon prix ? Vous voulez minimisez vos dépenses ?

Courir après les devis des différentes compagnies de déménagement peut s’avérer long et fastidieux. Pourquoi ne pas à la place, utiliser le service de cotation de votre déménagement sur MonAdresseChange ?

Il vous suffit simplement de demander une fois pour toute ce dont vous avez besoin et nous nous chargeons d’envoyer votre demande aux professionnels qualifiés qui vous enverront un devis en retour. Ils vous rappelleront ensuite afin de discuter de leur devis. Vous n’avez plus rien à faire !

Combien cela coûte-t-il ?

Absolument rien ! Notre service est 100% gratuit pour vous. Une fois que vous avez choisi indépendamment un déménageur, nous recevons simplement une commission de notre partenaire Déménagerfacile. Vous pouvez ainsi réduire vos dépenses de déménagement en cherchant le meilleur déménageur possible. Obtenez plusieurs devis comparatifs de déménageurs pour déménager au meilleur tarif grâce au réseau de déménageurs de notre partenaire.

Recevez instantanément plusieurs devis de déménageurs sélectionnés pour leur qualité. Vous obtiendrez le meilleur prix grâce à l’optimisation des plannings, trajets et volumes en temps réel.

Les entreprises de déménagement proposent souvent 3 formules différentes :

Economique : chargement et déchargement du camion, transport.

Standard : le déménageur prend en charge également le montage et démontage des meubles, l’emballage et déballage des objets fragiles.

Luxe : tout est pris en charge dont l’emballage et déballage des objets non fragiles.

Ce service est entièrement gratuit et sans obligations de votre part.

Conseil : Quelques jours avant le déménagement, téléphonez à votre déménageur pour confirmer l’horaire exact du rendez-vous.

Ce que comporte le devis du déménageur :

La description du service.

Le volume à déménager.

La distance kilométrique totale.

La valeur du mobilier. Vos appareils ménagers, votre literie subiront une décote en fonction de leur âge, ce qui n’est pas le cas de vos meubles.

Le prix du déménagement.

Les modalités de règlement.

La durée de validité des prix du devis.

Les conditions d’accès à votre domicile : escalier, ascenseur, étage.

Les services supplémentaires éventuellement, comme la pose des éléments de cuisine…

Sachez que vous devrez verser des arrhes à l’acceptation du devis et régler le solde à la livraison.

Partages 0