Le service MonAdresseChange

[accordions initialTab= »0″]

Ne sélectionnez pas ce fournisseur lors de votre sélection.

MonAdresseChange est un nouveau service. Il évoluera rapidement avec de plus en plus de fournisseurs. Vous pouvez ajouter un fournisseur lors de votre changement d\’adresse, nous nous chargerpns de le prévenir à votre place.

Tous les fournisseurs qui auront été informés de votre déménagement grâce à MonAdresseChange écriront désormais à votre nouvelle adresse. Toutefois, pour continuer à recevoir le reste de votre courrier (famille, amis…), nous vous conseillons de souscrire au service de réexpédition du courrier de La Poste.

Non, l’information de votre changement d’adresse n’entraîne ni résiliation ni modification de vos différents contrats.

Plutôt que de multiplier les courriers ou de passer des heures à attendre l’oreille accrochée au téléphone, informez vos fournisseurs en quelques clis grâce à MonAdresseChange : vous gagnez du temps, de l’argent et vous évitez les oublis !

En un seul geste, tous vos fournisseurs sont informés de votre changement d’adresse

C’EST SIMPLE
MonAdresseChange, c’est un formulaire unique à remplir vos fournisseurs.

C’EST RAPIDE
De 24 à 48H00 : c’est le délai moyen nécessaire à MonAdresseChange pour avertir vos fournisseurs de votre changement d’adresse.

C’EST GARANTI
Grâce à MonAdresseChange, vous êtes sûr que vos fournisseurs sont informés de votre changement d’adresse : vous pouvez regardez en ligne la confirmation de la prise en charge de votre dossier.

C’EST CONFIDENTIEL
MonAdresseChange s’engage à respecter strictement la confidentialité des données relatives à la relation avec vos fournisseurs.

C’EST ECONOMIQUE
Le service MonAdresseChange est très économique comparativement au temps passé au téléphone ou aux courriers à envoyer pour prévenir tous vos fournisseurs.

Le service de réexpédition du courrier de La Poste assure le transfert du courrier qui arrive à votre ancienne adresse vers la nouvelle pendant une période de 6 mois, renouvelable une fois. Mais ceci ne vous dispense pas d’informer vos fournisseurs de votre nouvelle adresse : MonAdresseChange s’en charge en un seul geste. MonAdresseChange et le service de réexpédition du courrier de La Poste sont donc véritablement complémentaires.

Non, le service de MonAdresseChange est proposé pour l’instant uniquement pour un déménagement en France métropolitaine et en Corse.

Dès que vous avez validé définitivement votre dossier de déménagement, l’information est transmise à vos fournisseurs en moyenne sous 48 heures ouvrables.

[/accordions]

The environment that a course where learning is facilitated proessaywriting.org/ by computermediated collaboration was studied by warschauer